vendredi 24 août 2012

Bachar el ASSAD et la liste de FABIUS


Les dirigeants français ne cessent de multiplier les appels au départ de Bachar el Assad,ce qui constitue une curieuse conception du droit à la souveraineté des nations .
M Fabius allant même jusqu'à déclarer que celui qui est à ce jour Président de la SYRIE ne méritait pas de rester sur cette terre,ce qui est purement et simplement un appel au meurtre et à la liquidation physique.






Nous savions que M Fabius est le Ministre des Affaires étrangères d'un gouvernement qui s’apprête par la signature du TSCG à abdiquer toute souveraineté,mais le voilà qui s'instaure juge et bourreau universel .
Nous ne saurions trop conseiller à tous ceux qui gouvernent un pays de demander à M Fabius s'il leur accorde le droit de vivre ou s'ils doivent directement se trancher la gorge et se jeter dans un fleuve.
Le plus simple serait de demander à notre omnipotent ministre de publier sa liste de proscription,la seule certitude étant que MM Obama et Natanyahou n'y figurent sans doute pas.
Ainsi donc,à l'occasion de la tragédie qui se joue en Syrie,nous pouvons mesurer la signification exacte de ce Nouvel Ordre Mondial qui prend de plus en plus l'apparence d' un Ordre Nouveau .
En premier lieu,la constitution d'une sorte de Légion étrangère de plusieurs milliers de combattants fanatisés.
Une armée de pauvres diables et de bandits,prête à s'abattre comme une nuée sur n'importe quel pays,hier la Libye,aujourd'hui la Syrie.
Une armée sous commandement direct de Washington et de ses alliés et financée par les très démocratiques monarchies du Golfe.
L'objectif est toujours le même,la destruction d'une nation,la destruction de tout ce qui pourrait ressembler à un état souverain,la prise de possession directe d'un pays ,de ses ressources ,de ses ports,de son économie.
Pour cela ,les bombes ne suffisent pas,il faut encore défaire ce que la constitution des nations avait rassemblé,ramener chacun à son groupe religieux ,à son ethnie,semer la haine et fomenter la guerre sans fin de tous contre tous.
Chrétiens ,musulmans,chiites,sunnites ,Druzes,Kurdes,Arméniens,que l'on donne des armes à tous pour qu'ils s’entre tuent,que la Syrie,le Liban,la Turquie sombrent dans le chaos et l'horreur des guerres de religion,Dieu reconnaîtra les siens et le pétrole sera bien gardé.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire